Coup d’envoi de l’opération des colonies de vacances au titre de la période estivale 2024

 La Fondation a donné, le 08/07/2024, le coup d’envoi de l’opération des colonies de vacances, au titre de la période estivale 2024, au niveau des villes de Bouznika, Tétouan, Agadir et Ifrane, sous la devise « Ensemble… pour protéger nos ressources d’eau ».

Cette opération grandiose, qui s’étalera du 08/07/2024 au 23/08/2024, sur quatre périodes de 11 jours chacune, profitera à 3570 enfants et orphelins de la Sûreté Nationale. 

Pour entourer cette Opération de toutes les conditions garantissant son succès, la Fondation à veiller à ce que ces colonies offrent des prestations en phase avec les prérequis communément admis, notamment en matière d’hébergement, de transport, de restauration et de sécurité des bénéficiaires. 

Sans omettre pour autant une présence effective et permanente des équipes chargées de l’encadrement pédagogique et de santé.

Les enfants bénéficières découvriront un large programme de divertissement constructif et de loisirs adapté à chaque catégorie d’âge, combiné à des activités pédagogiques et d’apprentissage riches et diversifiées, dans la perspective d’affûter leur créativité, développer leurs potentialités et aiguiser leurs compétences