Clôture de la session des colonies de vacances de la Sûreté Nationale pour l’année 2024

Dans une ambiance festive, la FMSN a organisé, le jeudi 22 Aout, une cérémonie  à la ville d'Agadir en clôture des colonies de vacances 2024 des orphelins et des enfants de la famille de la Sûreté Nationale. Cette prestation estivale annuelle, qui a été tenue aux villes de Tétouan, Agadir, Bouznika et Ifrane, a été placée cette année sous le signe « Ensemble......... pour protéger nos ressources d’eau ».

Au total, 3.492 filles et garçons (2.167 garçons et 1.325 filles) ont participé aux colonies de vacances organisées du 08 Juillet au 23 Aout 2024. Venant de différentes villes du Royaume, ils ont bénéficié d'un programme diversifié de sorties, d'activités éducatives, récréatives et de sensibilisation. 

 A cette occasion, la FMSN a pris toutes les mesures et dispositions nécessaires afin de     les accueillir dans les meilleures conditions et leur offrir des prestations de qualité sur  les plans d’encadrement, de transport, d’hébergement, de restauration, de divertissement et d’animation et ce conformément aux Instructions Stratégiques de Monsieur le Directeur Général de la Sûreté Nationale

Pour couronner les efforts d'organisation déployés au cours des quatre phases desdites colonies de vacances, une soirée festive a été tenue au centre d’estivage «Atlantica Park» A la ville d’Agadir. Au cours de cette cérémonie, un programme riche et diversifié d’expositions artistiques a été présenté par les enfants des colonies de vacances dans les domaines du théâtre, de la musique et du chant, en présence d'un nombre important de personnalités sécuritaires et civiles, et avec une large couverture médiatique.